Wednesday, December 28, 2011

French De gauche Commentateur Approuve Mitt Romney pour le candidat républicain à la présidence des Etats-Unis


Oui, en effet, ceci est mon approbation pour Mitt Romney, le candidat républicain à la présidence en 2012.
Mais, ne vous méprenez pas.
Ma politique est très bien à ce qui serait appelé «gauche» et ils n'ont pas changé. Je voudrais juste dès coupé ma main comme voter pour un républicain de tout type. Je veux voir Mitt Romney, que le candidat républicain pour le bénéfice de notre nation; mais en fait, je ne voterai jamais pour lui au lieu de Barack Obama.
Qu'on le veuille ou non, les Etats-Unis est un processus en deux parti électoral. Personne n'a besoin de la leçon à long historique sur pourquoi cela est ainsi. C'est une réalité. Parce que je garde pour ma nation, il est dans mon intérêt que les deux parties mis en avant les individus les plus qualifiés, capables, d'éduquer et capable. Mitt Romney, est sans aucun doute, le meilleur choix pour le Parti républicain. Et, sur le cas improbable où il est élu, le meilleur choix pour notre nation.
Maintenant, beaucoup a été fait de la «Tea Party» en tant que troisième instance d'un parti politique aux États-Unis. Ceci est un mensonge. Pour quiconque en dehors des Etats-Unis, on pourrait penser cette collection erronée de cinglés est une partie légitime de troisième alternative. Pas du tout. En fait, le «Tea Party» est la résurgence de l'extrême, droite, segment fasciste du Parti républicain que la plupart avaient cru mort depuis la mort de l'aime de Strom Thurmond. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Les nazis révisionnistes ont simplement regroupés alors dans les endroits sombres où le mal réside inaperçue, pris un nouveau nom, se masqué dans les mots, mais pas le sens de la Constitution américaine et se sont attachés comme des sangsues sur le corps du Parti républicain, qui souhaite rien de plus que de se séparer de ces noix de droite.
Les derniers sondages d'opinion dans l'État de l'Iowa, confirmer ma prévision précédente que les citoyens de l'Iowa sont beaucoup plus informés et éduqués que le crédit généralement donnés. Ils reconnaissent un idiot quand ils voient ou entendent d'un. Ils peuvent voir un tricheur égoïstes quand ils viennent à travers un. Et, ils peuvent reconnaître le psychotique lorsque le certifiably sont obligés de le nourrir à un événement public avant qu'il ouvre la bouche et révèle sa dissociation complète avec la réalité.
Ainsi, Dieu les bénisse, ces moyennes, les citoyens normaux se sont installés sur Mitt Romney.
J'ai pris un peu de chaleur ici, pour faire référence à l'mormons comme le plus singulier de l'étrange. Mais, vous savez quoi, qui se soucie de sa religion car il n'a rien à voir avec le présent et tout à voir avec un avenir qui ne va pas arriver. Même chose avec John F. Kennedy. Les républicains en grande partie de sa religion, de questionnement en public sa loyauté envers les Etats-Unis, par opposition à son «suggéré mais jamais déclaré« servitude au pape. Tous des conneries et tout ces commentaires suggérant la même chose pour Mitt Romney, est exactement la même connerie.
Non, je ne voterai pas pour Mitt Romney. Dans mon cœur, je crois que Barack Obama pour être la meilleure personne qualifiée. Mais, je suis reconnaissant aux républicains dans l'État de l'Iowa pour avoir désherbé le nid de serpents qui leur sont présentés et ont fait le choix d'un candidat unique qui servira le mieux ce pays si un républicain est élu président des États-Unis.

No comments:

Post a Comment