Friday, December 30, 2011

French: Une lettre à l'aile gauche - Lettres à l'éditeur à Dallas mornig Nouvelles de fasciste républicain Apologiste David Johnson K. Rowlett


Juste comme les Nazis fait en Allemagne, avant l'élection, la droite fasciste aux Etats-Unis sont déguisés en gens ordinaires, conservatrice, mais raisonnable.
Mais, après l'élection, ce qui les nazis ont perdu, ils ont laissé aller leur colère refoulée et la haine sur la population en général et le gouvernement légitimement élu, institutions publiques et privées qu'ils considèrent comme la clé de leur défaite dans l'élection et les plus nécessaires de élimination afin pour eux de prendre le contrôle par la violence et l'intimidation.
C'est ce qui attend les Etats-Unis. Ces noix de droite, comme le "Tea Party" n'acceptera pas la défaite inévitable qui est dirigé leur chemin. Comme je l'avais prédit, il ya mois, basée sur la non-éligible freak-show des candidats du Parti républicain met en avant comme des candidats potentiels, Barack Obama sera réélu président pour un second mandat et plus important, les démocrates prendre le contrôle de deux maison de la législature nationale.
Ce sera un moment dangereux pour les Etats-Unis. Le Parti républicain a suscité tant de haine, les divisions telles, par exemple une vue sectaire que le christianisme et "leur" mode de vie, qu'il y aura presque certainement une tentative d'assassinat sur le Président et les membres clés du Congrès, probablement très tôt dans la seconde administration du président Barack.
Ne vous méprenez pas sur ce gens - il ne reste rien du parti républicain qui pourrait sur son propre décompte sur une base suffisante de l'électorat en général pour gagner une élection. Le Parti républicain se compose aujourd'hui de rien de plus que d'une communauté toujours plus en plus distincts de sectaires qui n'aime même pas les uns les autres beaucoup moins d'accord, au point qu'ils peuvent arriver à quelque chose ressemblant même une plateforme capable de faire appel à un nombre suffisant de l'électorat en général pour élire un président des États-Unis.
Leur parti s'est prostitué à tous ceux du plus petit dénominateur commun qui peut seulement être décrit comme "quelque chose, n'importe qui, mais Barack Obama. Le jour même, après Barack Obama, le Tea Party fasciste dirigé par les chefs républicains dit, que par-dessus tout, même au-dessus des intérêts de la nation elle-même, leur seul but et le principal était de veiller à ce que Barack Obama était un terme président. Leur anti-quoi que ce soit la politique d'Obama sont à blâmer pour les problèmes monumentaux face à cette nation aujourd'hui. Ils détestent Barack Obama à tel point qu'ils ont renoncé à toute prétention d'agir dans l'intérêt des États-Unis. Ils cherchent à agir uniquement dans l'intérêt de ceux qui ne peuvent pas supporter l'idée que les Etats-Unis est dirigée par un homme noir, particulièrement un homme noir avec un intérêt à trouver des moyens motif que la plupart des adresses - sinon tous - de la maux que notre nation est confrontée.
Je vous donne des preuves de la nature trompeuse de la haine de ces personnes et la dénaturation des faits, leur tordant méprisables de la vérité, et le mépris pur et simple pour la raison dans la forme de cette lettre, écrite à la rédaction à The Dallas Morning Nouvelles, dont je vais ont en outre commenter, après avoir lu ce morceau de propagande.


 
Une lettre à l'aile gaucheEnDallasnews.com / lettres3:37 pm le Mer, 28 déc 2011 |. Lien permanentRe: "fin d'année Divisive dissension", dimanche Lettres.Chers gauche Lettres à l'éditeur des écrivains:Non, le Parti républicain n'est pas parfait. Ne sont pas non membres du parti du thé «radicaux». Cependant, même si j'étais un démocrate, je crois long et dur avant j'ai voté pour un autre régime socialiste / marxistes.Assurément, vous avez compris qu'il n'ya rien de gauche du Parti démocrate. Il a été détourné. Si vous avez des doutes, s'il vous plaît Google "Clower et Piven" et l'étude en place.Amérique a été fondée pour être une république capitaliste. Ce n'est ni une démocratie ni, encore, un Etat socialiste. (Vous voudrez peut-être regarder cette différence, aussi.)David K. Johnson, Rowlett
M. David K. Johnson de Rowlett, Texas, est un apologiste du Parti républicain de premier ordre. Il est probablement de la sorte qui dirait le «nazis» ne sont pas radicaux. Le membre du Tea Party contenir jusqu'à signes et jurons crient au président qui peut même ne pas être indiqué sur la télévision par câble, ils sont si viles et plein de haine. Mais, il excuse son propre parti sous les mots simples que "Non, le Parti républicain n'est pas parfait." Il s'agit de sa première étape à saper la vérité de l'affaire. Il met en place un "homme de paille" argument suggérant que quelqu'un, ou quelqu'un, d'ailleurs, a suggéré que le Parti républicain ont besoin être parfait en premier lieu.
Ce n'est pas le cas. Les citoyens des États-Unis sont bien conscients du fait que leurs représentants élus ne sont pas parfaits ou sans défauts. Nous avons tout simplement que celle qu'ils démontrent une compréhension du sens commun les conditions horribles économiques auxquels sont confrontés la grande majorité des citoyens de cette nation. Nous attendons d'eux qu'ils soient mieux informés que minimalement nous des faits généraux - et pourtant nous obtenons un gouverneur du Texas qui ne me souviens pas l'âge de vote, ou des nombreux ministères importants du gouvernement, il ferait disparaître avec le coup de crayon. Je veux dire, cet idiot aveugle éliminerait le ministère de l'Énergie et de ne me souviens même qu'il veut faire. Nous avons quelques Backwoods, blanc-trash femme républicain de l'État du Minnesota qui pense John Wayne, l'acteur, est la même personne comme John Wayne Gacy, l'un des pires serial-killers l'histoire des États-Unis. Nous avons un homme noir, qui ne pouvait même pas diriger une entreprise de pizza avec succès, et les gouttes, apparemment ses mains et ses fermetures éclair sur chaque femme blanche qu'il pièges dans un ascenseur sur le chemin jusqu'à sa chambre d'hôtel, nous avons Ron Paul, qui est si loin hors de contact avec les réalités de son rodomontades stupides causerait dans notre société qu'il faut croire qu'il a une machine de temps dans lequel il peut revenir en arrière et refaire l'histoire, la liste de ces idiots et leurs commentaires jusqu'à présent hors de ce monde qu'ils doivent souffrir d'une déconnexion durable de la réalité - comme chez les psychotiques - tout simplement jamais, ne finit jamais. Chaque jour nous apporte de nouvelles maladresses et les abrutissants des faits, le temps, l'histoire et les événements actuels, que même un enfant du milieu scolaire serait rougir de leur mépris complet de la vérité.
En bref, M. Johnson, personne n'a jamais demandé un Parti républicain parfaite, mais nous demandons qu'il ait au moins quelques point de pivot de toucher sur les réalités de la vie pour la majorité des citoyens de ce pays.
Puis, M. Johnson, démontre encore sa partialité sous-jacent dans ce commentaire, «Cependant, même si j'étais un démocrate, je crois long et dur avant j'ai voté pour un autre régime socialiste / marxistes».
Eh bien, M. Johnson, tirez votre tête hors de ton cul et prendre un dictionnaire parce que là sont les définitions de «socialiste» et «marxiste» des régimes.
Pour socialiste:· · de sorte financiers ISM[SOH-Shuh-liz-uhm]nom1.une théorie ou un système d'organisation sociale qui préconise l'acquisition de la propriété et le contrôle des moyens de production et de distribution, du capital, la terre, etc, dans la communauté comme un tout.
Pour marxiste:
(Gouvernement, Politique et Diplomatie), la théorie économique et politique et la pratique originaire de la politique allemande de Marx philosophes Karl (1818-1883) et Friedrich Engels (1820-1895), qui affirme que les actions et les institutions humaines sont économiquement déterminée, que la classe la lutte est l'organisme de base du changement historique, et que le capitalisme sera finalement remplacé par le communismeou de régime:
¨ re gime / riZHēm /
1. Un gouvernement, un particulier et autoritaire.Alors, M. Johnson, vos exagérations sont par les présentes révélé. Vous jetez la rhétorique inflammatoire sans fournir ne fût-ce comme un exemple où vos mots peuvent soutenir leurs propres définitions.
Vous, M. Johnson, est un haineux, ONU-aplogetic menteur qui utilise des mots non dans le but d'éduquer, mais enflammer l'opinion publique avec la volonté tacite de faire appel à l'ignorant, afin de les sensibiliser aux armes contre un gouvernement qui est ni socialistes, marxistes ou même digne de la description minimale du régime de mot.
Je sais que vous vivons dans Rowlett, le premier ministre public de toilette de la banlieue de Dallas, où se Bigot blanc-poubelle pour sortir d'une bonne éducation, où le christianisme est tout chrétien, mais dans son acte, où hillbilly arrière-bois, les cousins ​​se marient entre eux et de reproduire la progéniture a besoin d'un "spécial" d'éducation, mais votre inexactitudes volontairement ignorants des faits est trop lourd à porter.
Il est l'exemple mentalement dérangés comme toi-qui ont déchiré le Parti de la République, au point que la désinformation, la déformation de la vérité, manque de respect pour les faits et une absence complète de la pensée logique sont les seuls choix d'action pour l'étang-racaille comme les vous voyez votre influence diminue de jour en jour que les minorités et les démunis, enfin, vous poussez sur le haut de votre tas de fumier.
Il est des personnes comme vous qui vont perdre cette élection pour les républicains, de protestation le résultat que vous avez vous-mêmes provoqué, alors que tout le monde demande de prendre pour leurs bunkers pour la apocolpyse à venir, et d'encourager tout le monde avec une arme à prendre les armes contre le gouvernement légitime, que vous, par défaut, causés à l'arrivée au pouvoir.
Retournez à votre village de M. Johnson, ils veulent que leur idiote dos.
Norris StoughLac Highlands, Dallas.








generic_type2_125x125.jpgbutton

Rdio

generic_type2_468x60.jpgbanner

Intelifi | Background Checks

intelifi1banner

125x125button

ABCmouse.com

468x60 Free Learning Games for Kids Ages 2-6banner

125 x 125 Educational Gamesbutton


Community Service Help

468x60 - Gavel - Staticbanner


Wondershare


banner

button






generic_type2_125x125.jpgbutton

Rdio

generic_type2_468x60.jpgbanner

Intelifi | Background Checks

intelifi1banner

125x125button

ABCmouse.com

468x60 Free Learning Games for Kids Ages 2-6banner

125 x 125 Educational Gamesbutton


Community Service Help

468x60 - Gavel - Staticbanner


Wondershare


banner

button

No comments:

Post a Comment